Bonjour, nous sommes Jon et Sabrina, le couple à l’initiative de New Lovers.

Une rencontre 2.0 il y a 3 ans, des fiançailles l’an passé…  Sur le papier rien ne nous prédisposait à être ensemble et pourtant…

Les opposés s’attirent ? Incontestablement !

Nous vivons à Bordeaux : ville d’adoption que nous aimons par-dessus tout, et que nous allons tenter de vous faire découvrir au fil de nos articles.

Un peu plus sur nous…

Jon est originaire de Bayonne, il a passé son adolescence sur les cours de tennis mais son rêve de devenir joueur professionnel s’arrête suite à une grosse blessure au poignet. Il est aujourd’hui infirmier et passionné par son travail. Il a quelque peu délaissé les cours de tennis, mais pas les raquettes, puisqu’il s’adonne à présent au beach tennis et au padel. Doté d’une bonne humeur à toute épreuve, il adore les destinations soleil, la musique, les vieux jeux vidéos, les BDs…Au fond, c’est un grand enfant avec un cœur énorme et qui sera toujours là pour vous faire rire !

Sabrina est originaire de Dordogne et a quitté le cocon familial à ses 18 ans pour partir un an en Angleterre et un an à New York avant de revenir en France faire une école de maquillage puis des études de commerce spécialisées dans le luxe à Paris. Elle a travaillé comme maquilleuse, comme responsable de boutique haut de gamme dans les cosmétiques, la mode et la joaillerie. C’est l’artiste du couple : musique, danse, peinture, sculpture…let’s be creative ! Définitivement plus attirée par les pays nordiques que par les plages et les cocotiers, elle adore le vieux rock américain, le vintage, se plonger dans de gros romans en écoutant des vinyles.

Nous avons eu un petit garçon en Novembre 2017. Il s’appelle Eyden et c’est notre petit rayon de soleil. Nous comptons aussi dans notre petite famille notre chat: Leiko, un siamois Thailandais au caractère bien trempé, mais tellement attachant!

Pourquoi ce blog ? Pour partager avec vous. Pour nous pousser à partager encore plus entre nous deux. Pour nous créer des souvenirs qui resteront. Ne pas oublier ce que nous avons vécu, ce que nous avons été et ce que nous voulons devenir.

Parce qu’on est jeunes et cons, qu’on va devenir vieux et fous mais qu’entre temps on veut profiter de chaque moment et les partager avec vous (#MerciSaez).

Merci de nous suivre dans nos aventures et de partager un peu de vous aussi.

Author

2 Comments

  1. Super!!! Hâte de lire vos articles les amoureux. Vous me faites rêver 😍. Une fan de gagnée. Et je vous souhaite plein de bonnes choses pour attaquer cette nouvelle année 😚

    • Merci ma belle, c’est adorable! Plein de bonnes choses à toi aussi 🙂

Write A Comment